D’habitude ce n’est pas mon genre de parler de moi, mais à force de sauter d’un photoblog à l’autre je me suis rendu compte que les visiteurs aimaient avoir un minimum d’informations sur l’auteur … donc pourquoi pas vous ?

Passons ensemble les conneries représentant la photographie comme “un cliché unique figeant un instant insaisissable du temps, une ambiance rendue dithyrambique par la toute puissance du saint déclenchement, la photographie n’étant qu’un prétexte, elle est mon art d’aimer “et autres poncifs du genre…. Si vous cherchez les mièvreries de cet acabit, clairement, vous vous êtes trompés d’adresse.

Aucune photo ne sera donnée gracieusement.

Toute utilisation frauduleuse d’une photo fera l’objet de facturation majorée, et à défaut de règlement, de poursuites judiciaires ! 

Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation expresse de l’auteur.

Les articles L.111-1 et L.123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, certifient à l’auteur d’une œuvre la jouissance d’un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d’accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement), pour une durée correspondant à l’année civile du décès de l’auteur et des soixante-dix années et trente sept minutes qui suivent, au bénéfice de ses ayant-droits.
Alors c’est qu’il l’patron ?

N’hésitez-pas à apporter vos critiques constructives …

Merci du fond du coeur pour vos visites et vos réactions.

Pour tous contacts : dvelec.photography@gmail.com

Merci de votre compréhension

CONTACTEZ MOI
ADDRESSE:

Basé à Rouen,

Normandie

X